Seyssins : Inauguration de la centrale de la ligue de tennis Dauphiné Savoie

Inauguration de la centrale

Samedi 15 janvier. En présence de Mr Gérard MAUVY, président de la ligue Dauphiné Savoie et de Mr Jean GACHASSIN, président de la Fédération Française de Tennis, a été célébrée sous un beau soleil, la première place de la ligue de tennis Dauphiné Savoie au niveau national.

 

Cet évènement a été aussi l’occasion d’inaugurer les travaux de réhabilitation engagés par GRENOBLE ALPES METROPOLE  sur  les bâtiments de la Ligue.

 

L’installation photovoltaïque de 1042 m² et de 135 kWc, fait partie des opérations de rénovation de la toiture que nous avons menées en collaboration avec l’entreprise AVENIR METAL, en charge des  opérations  d’isolation thermique, et de mise en œuvre de la nouvelle étanchéité.

 

ROSAZ ENERGIES est  fière d’avoir participé activement à ce chantier qui s’inscrit dans un plan climat local, initié par GRENOBLE ALPES METROPOLE et soutenu par les élus des collectivités comme Mr Michel BAFFERT, maire de SEYSSINS.

 

Mr Marc BAÏETTO, président de la métro, a aussi souligné l’intérêt d’engager ce type d’investissements  sur les grands équipements sportifs du bassin GRENOBLOIS. 

 

ROSAZ ENERGIES tient à remercier le personnel de la métro pour leur confiance tout au long de ce chantier.