Remise médailles d’honneur du travail

IMG_3963
Gilles, Pierre, Philippe, Philippe, Denis, Jean-Marc, Jean-Claude et Gary GERMANY

Sous un magnifique soleil, le vendredi 14 février a été, pour Rosaz Energies, un jour de fête. Non pas à cause de la Saint Valentin mais grâce à la remise de médailles d’honneur du travail. Sept salariés se sont vus récompenser d’une médaille pour leur dévouement et leur engagement.

GERMANY a remis aux sept employés plusieurs diplômes et médailles, accompagné par d’anciens salariés, la fédération BTP Savoie ainsi que par le fondateur de l’entreprise M. Jean-Pierre ROSAZ.

Après une cérémonie pleine d’émotion, un apéritif déjeunatoire avait été préparé afin d’échanger et de partager de bons moments.

Ces médaillés apportent leur expérience et transmettent leur savoir-faire depuis des années à nos apprentis. Depuis la rentrée 2019-2020, l’entreprise accueille huit apprentis. La formation est un enjeu important pour l’entreprise, cela permet de maintenir les compétences d’une génération à l’autre.

L’entreprise Rosaz Energies remercie l’ensemble des participants d’avoir contribués à cette journée et félicite encore une fois ses salariés.